Dans l'application, la ligne 17 sur mon T4 me donne le message d'erreur suivant : ''Le montant figurant à la case 17 de vos feuillets T4 dépasse le montant maximum (4 160,00).''
Pourtant j'ai la bonne valeur inscrite mon T4 papier. Le système m'empêche de continuer tant que je n'ai pas corriger cela. Y-a-t'il un moyen de contourner cela? Ou je dois appeler mon comptable pour corriger mon T4??
La raison est parce que le Relevé 1 a maintenant 2 cases pour calculer vos cotisations au RRQ. C'est la case B.A du Relevé 1, et si votre revenu est très élevé, vous payer un surplus de RRQ dans la case B.B du RL-1
Comme le T4 n'a pas ces deux cases, le montant au complet de votre cotisation RRQ est entré dans la case 17 et cela cause une erreur.
Vous pouvez enlever ce montant de la case 17 de votre T4 puisque ce Régime des Rentes du Québec s'applique seulement aux résidents du Québec, et il n'est pas nécessaire dans un T4 et généralement pas inclu dans le T4.
Si vous avez un avertissement ou une erreur lors de la révision de votre déclaration, ignorer.
Merci de choisir TurboImpôt
shandyiel
Nouveau membre
zoneinconnue
Membre expérimenté
yaogamedy
Niveau 2
Daniel Berthiaume
Nouveau membre
JNODELUXE
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.