Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vince177-
Nouveau membre

Connexion

Pourquoi lorsque je débute une déclaration, j'ai un message indiquant des coûts de 42$. Pourtant, j'ai acheté la version Deluxe en ligne qui inclut 8 déclarations. Je suis connecté dans mon compte et je n'ai pas excédé les 8 déclarations, je souhaite débuter ma première déclaration. 

[phone number removed].jpg

1 RÉPONSE 1

Connexion

Avez-vous activé votre code à votre compte en ligne? Si oui, vous devriez alors, à partir de la page principale lorsque vous vous connectez, avoir un compteur de déclarations qui s'affiche dans le haut de la page (Example: 8 déclarations disponibles sur 8). Si vous ne voyez pas, svp, connectez-vous au bon compte.

Le logiciel se doit de vous dire combien coûtera les déclarations. Cependant, si votre code est activé, que vous êtes dans le bon compte, lorsque vous aurez terminé votre déclaration, à la page de paiement, le système vous demndera si vous désirez appliquer la déclaration à votre code.

Si vous n'avez ajouté aucun service supplémentaire (example: Revue Conseil) ou fait de mise à niveau vers une autre édition (exampe de Deluxe à Premier), vous n'aurez pas à payer.

Merci de choisir TurboImpôt.