in Dépannage
Pourquoi lorsque je débute une déclaration, j'ai un message indiquant des coûts de 42$. Pourtant, j'ai acheté la version Deluxe en ligne qui inclut 8 déclarations. Je suis connecté dans mon compte et je n'ai pas excédé les 8 déclarations, je souhaite débuter ma première déclaration.
Avez-vous activé votre code à votre compte en ligne? Si oui, vous devriez alors, à partir de la page principale lorsque vous vous connectez, avoir un compteur de déclarations qui s'affiche dans le haut de la page (Example: 8 déclarations disponibles sur 8). Si vous ne voyez pas, svp, connectez-vous au bon compte.
Le logiciel se doit de vous dire combien coûtera les déclarations. Cependant, si votre code est activé, que vous êtes dans le bon compte, lorsque vous aurez terminé votre déclaration, à la page de paiement, le système vous demndera si vous désirez appliquer la déclaration à votre code.
Si vous n'avez ajouté aucun service supplémentaire (example: Revue Conseil) ou fait de mise à niveau vers une autre édition (exampe de Deluxe à Premier), vous n'aurez pas à payer.
Merci de choisir TurboImpôt.
vince177-
Nouveau membre
in Dépannage
m1952gravel
Membre expérimenté
in Dépannage
ppgareau
Membre expérimenté
in Dépannage
Want a Full Service expert to do your taxes?
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.