Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Martine5
Nouveau membre

Compte verrouillé

J'ai le message suivant de l'ARC: votre compte est verrouillé. Or, je viens tout juste de communiquer avec l'ARC et on me confirme que mon compte n'est pas verrouillé et de contacter TURBOIMPÔT....Que se passe-t-il?  J'ai beaucoup de problèmes avec votre logiciel cette année.

2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

Compte verrouillé

Normalement, ceci indique que votre compte est verrouillé à l'ARC, car vous avez fait cinq tentatives pour envoyer votre déclaration au fédéral, mais si ce n'est pas le cas, vérifiez votre nom, numéro d'assurance sociale et assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur dans vos informations personnelles. 

 

Merci 

Martine5
Nouveau membre

Compte verrouillé

Comme je l’avais mentionné dans mon 1er message, l’ARC m’a confirmé que mon compte n’était pas verrouillé et mes autres données sont bonnes. J’ai donc dû l’envoyer papier…

 

Il va falloir que j’aie tout un rabais l’an prochain pour utiliser TurboImpôt à nouveau!!! Tellement de bugs cette année!