J'ai le message suivant de l'ARC: votre compte est verrouillé. Or, je viens tout juste de communiquer avec l'ARC et on me confirme que mon compte n'est pas verrouillé et de contacter TURBOIMPÔT....Que se passe-t-il? J'ai beaucoup de problèmes avec votre logiciel cette année.
Normalement, ceci indique que votre compte est verrouillé à l'ARC, car vous avez fait cinq tentatives pour envoyer votre déclaration au fédéral, mais si ce n'est pas le cas, vérifiez votre nom, numéro d'assurance sociale et assurez-vous qu'il n'y a pas d'erreur dans vos informations personnelles.
Merci
Comme je l’avais mentionné dans mon 1er message, l’ARC m’a confirmé que mon compte n’était pas verrouillé et mes autres données sont bonnes. J’ai donc dû l’envoyer papier…
Il va falloir que j’aie tout un rabais l’an prochain pour utiliser TurboImpôt à nouveau!!! Tellement de bugs cette année!
Lyn2025
Nouveau membre
danchist
Membre expérimenté
alexandreleclerc
Membre expérimenté
Martine5
Nouveau membre
BéaG
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.