Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
776Charley
Nouveau membre

Compléter Annex H de la déclaration provincial

Bonjour,

J'essais de compléter l'annexe H de la déclaration du Québec mais je n'y arrive pas.  Le logiciel m'informe de compléter le tableau PAC mais même une fois complété, je n'arrive pas à compléter l'annexe H.  Mon intention est complété la portion D de l'annexe H soit:  Personne aidante habitant avec une personne qui est âgée de 70 ans ou plus et qui n'est atteinte d'aucune déficience.  

Pouvez-vous m'aider à compléter cette annexe?

Merci à l'avance. 

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Compléter Annex H de la déclaration provincial

Vous avez entré les informations pour une PAC. Ensuite vous pouvez aller directement dans l'annexe H et entrer les données. Cliquez sur l'icon Formulaires en haut à droite. Trouvez l'annexe H. 

 

 

Vérifiez que l'adresse est bien là. Cochez la case à la ligne 200 juste au-dessous de l'adresse.

Faites une entrée directe et un menu gris s'ouvrira et vous pourrez entrer toutes les informations.  

 

 

 

Après avoir entré les informations dans le menu gris, continuer jusqu'à la fin de l'annexe H.

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt

fernandojose1962
Membre expérimenté

Compléter Annex H de la déclaration provincial

Bonjour, j’ai le meme erreur. J’ai essayé de completer l’annexe H dans formulaires. Je vois que le formulaire est complet. En plus ca m’indique que la editio entrée direct est impossible. Pouvez vous m’aider? Cet erreur ne me permets pas de soumettre par impotnet quebec

Ailleen
Niveau 1

Compléter Annex H de la déclaration provincial

Bonjour !

J'ai pu compléter toutes les informations de la personne à charge dans le menu gris, toutefois Easy Step ne me montre pas la personne handicapée dans la liste des choix possibles (où puis-je indiquer qu'elle est handicapée ?) et je dois forcer l'entrée directe (faire F2) dans le premier champ à saisir (ligne 208) de l'Annexe H pour pouvoir compléter cette annexe.

TurboImpotLiseD
Moderator

Compléter Annex H de la déclaration provincial

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.