in Dépannage
avant d'envoyer le rapport Féd. il demande comment je veux être contacté...
C'est pas facile de faire le bon choix, même en disant Aucune de ces réponses, ça disait que soit mon courriel ou mon # de téléphone n'était pas valide...
j'ai "viré" en rond pas mal longtemps.
Seulement par téléphone fonctionnait, mais ça prenait une adresse courriel dans la boîte... quand même
Peut-être une petite investigation de la part des programmeurs...
Merci
Merci, votre commentaire a été envoyé à l'équipe concernée.
marie-pierreallard
Nouveau membre
in Dépannage
StephaneLabelle
Niveau 1
in Dépannage
AbeilleSaguay
Nouveau membre
in Dépannage
karinecote0101
Nouveau membre
in Dépannage
louisejacobmorin
Nouveau membre
in Dépannage
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.