Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, je n'arrive pas à soumettre mes déclarations de revenu car j'obtiens le message qu'un ou des formulaires sont verrouillés. D'après ce qui est indiqué sur le site de Turbo Impôt, le formulaire TP-726.7 est actuellement verrouillé. Il s'agit d'un formulaire qui a été généré avec ma déclaration de revenu. Cependant, ce formulaire n'a absolument rien à voir avec ma situation. Ce formulaire s'adresse à tout particulier qui demande une déduction pour un gain en capital réalisé lors de l'aliénation d'un bien agricole ou de pêche admissible ou d'une action admissible de petite entreprise. Je ne sais pas pourquoi Turbo Impot a généré ce formulaire. J'aimerais le supprimer pour pouvoir soumettre mes déclarations de revenu sans ce formulaire mais il est impossible de le supprimer. Il est possible d'effacer son contenu dans le menu Formulaires mais si je demande de fermer les formulaires inutilisés après avoir effacé son contenu il demeure toujours présent. Est-ce parce que le formulaire est verrouillé? Comment le supprimer définitivement?
JP-Quebec
Nouveau membre
REAL380
Nouveau membre
Emeric M
Niveau 2
DavidF80
Niveau 1
Zangalou
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.