Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Comment imprimer en PDF une ancienne déclaration (2024) si je n'ai plus le logiciel ni la licence, j'ai seulement un fichier .tt24 je ne retrouve plus la copie en PDF que j'aime consultler, comment faire svp merci à lavance
Malheureusement, pour ouvrir un fichier .tt24 il vous faut un logiciel TurboImpôt Bureau 2024.
Depuis 2024, vous devez activer votre code de license avec votre compte. Donc, si vous télécharger le logiciel 2024 et vous connecter à votre compte via l'installateur, vous devriez avoir la possibilité de choisir votre code de lidense pour l'année 2024.
Pour télécharger le logiciel, utilisez le lien de téléchargement direct suivant: TurboImpôt Bureau 2024.
Merci de choisir TurboImpôt.
Malheureusement, pour ouvrir un fichier .tt24 il vous faut un logiciel TurboImpôt Bureau 2024.
Depuis 2024, vous devez activer votre code de license avec votre compte. Donc, si vous télécharger le logiciel 2024 et vous connecter à votre compte via l'installateur, vous devriez avoir la possibilité de choisir votre code de lidense pour l'année 2024.
Pour télécharger le logiciel, utilisez le lien de téléchargement direct suivant: TurboImpôt Bureau 2024.
Merci de choisir TurboImpôt.
mct64
Niveau 1
Jacobcote
Membre expérimenté
user17754082662
Nouveau membre
Nancy Lacroix
Niveau 3
navyboy
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.