Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
glemess
Niveau 2

Comment demander cette année mes pertes reportées autre qu'en capital d'année antérieure; Ligne 25200 qui ne fonctionne pas

Bonjour, 

 

J'ai un solde de pertes autre que des pertes en capital reportées d'années antérieures, que j'aimerais utiliser cet année.  

Je cherche comment faire pour appliquer à cette année-ci, mes pertes reportées autre qu'en capital que j'ai subie dans les années antérieures. 

J'ai l'impression que je dois utiliser la ligne 25200, mais je ne vois pas comment entrer ma donnée. 

 

Plusieurs réponse que j'ai lues sur le blog mentionne que pour compléter la ligne 25200 on doit compléter le formulaire T1A. Mais celui-ci est indiqué pour demander un report rétrospectif d'une perte subie cette année à des années antérieurs. Je que je veux c'est l'inverse.

Est-ce que je dois utiliser quand même le T1A ? et si oui... où dois-je mettre un montant. 

 

Merci beaucoup !