Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
glemess
Niveau 2

Comment compléter un T2125 à partir d'un T5008 de spéculation intra séance "Day Trading"

Bonjour,

Est-ce que je peux reporter le montant de la case 21 (Produits de disposition) de mon T5008 à ligne de mes ventes brutes de mon T2125 et reporter le montant de la case 20 (Coût) de mon T5008, comme mes achats nets de l'année de mon T2125?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrickB1
Niveau 4

Comment compléter un T2125 à partir d'un T5008 de spéculation intra séance "Day Trading"

Bonjour @glemess 

Tout à fait. Excellent réflexe.

Utilisez la ligne "Autres revenus - 8230" pour les produits de disposition (Case 21) et la ligne "Autres Coût - 8450" pour y inscrire vos coûts (Case 20).  Dans la description des ces champs, prenez soin de préciser que ces montants proviennent du, ou des  T5008. 

 

Bonne journée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PatrickB1
Niveau 4

Comment compléter un T2125 à partir d'un T5008 de spéculation intra séance "Day Trading"

Bonjour @glemess 

Tout à fait. Excellent réflexe.

Utilisez la ligne "Autres revenus - 8230" pour les produits de disposition (Case 21) et la ligne "Autres Coût - 8450" pour y inscrire vos coûts (Case 20).  Dans la description des ces champs, prenez soin de préciser que ces montants proviennent du, ou des  T5008. 

 

Bonne journée!