Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nicky2914
Nouveau membre

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

Bonjour

 

J'ai changer d'ordinateur et lorsque j'ai transferer les données de mon Turbo impot 2021 sur mon nouvel ordi il me demande le code d'activation pour pouvoir l'ouvrir. Comme je l'ai acheter l'année passé, je ne retrouve plus ce code meme dans mes courriels.

Comment faire pour avoir mes données de 2021 pour mes impot de 2022

 

merci

17 RÉPONSES 17
TurboImpotLiseD
Moderator

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec votre code.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

GdG3
Nouveau membre

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

Il semble impossible de parler à votre personnel de soutien au service à la clientèle au [phone number removed]. Pour régler mon problème. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

@GdG3 un courriel vous a été envoyé.

Carl582
Membre expérimenté

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

Bonjour,

 

  Je suis dans la même situation que vous. Avez-vous reçu une réponse satisfaisante?

nicky2914
Nouveau membre

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

J'ai appeler au numéro qu'il mont envoyé pour parler 1h avec une personne...pis parler est un grand mot. Elle a chercher une solution pendant 1h pendant que moi j'attendais pour me dire finalement un code que j'essai et qui ne fonctionne pas a cause que soit disant je l'aurais déjà mis sur 3 ordi. J'ai juste un ordi🤦

Finalement non c'est pas régler. Mais si rappel et leur demande ton code et que tu ne l'a pas mis sur 3 ordi différent il devrait être en mesure de te le donner

 

Carl582
Membre expérimenté

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

Merci.  Je vais tenter ma chance de mon côté.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

Si vous achetez votre logiciel chez un détaillant et que vous n'enregistrez pas votre logiciel avec TurboImpôt lorsque c'est demandé (la booîte grise) chaque fois que vous ouvrez le logiciel, nous ne pouvons pas savoir quel est votre code. Le code de licence des logiciels achetés chez les détaillants est inclus dans la boîte. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

@nicky2914 et @Carl582  si vous avez besoin de vos codes pour 2020, 2021 ou 2022, je peux vous aider. Laissez-moi savoir et nous communiquerons en privé.

 

Les données des déclarations d'impôt passées sont disponibles dans vos compte électroniques Mon Dossier pour les particuliers de l'Agence du revenu du Canada, et Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec.

 

Merci

nicky2914
Nouveau membre

Comment avoir le code d'activation perdu de mon téléchargement 2021

Si vous pouvez m'aider a avoir un code d'activation qui fonctionne pour mes impôts 2021 que j'ai recharger sur mon nouvelle ordinateur ça serait bien car pour le moment je suis obligé de tout refaire a zéro pour 2022 car je ne peux pas transférer les donner de l'année passer c'est pas le même ordi. L'autre ne fonctionne plus