Bonjour
Nous avons déménagé en Colombie-Britannique en octobre. On demeurait à Gatineau, Québec, mais travaillait en Ottawa, Ontario. On avait des retenues additionnelles d'impôts au Québec pour nos revenues d'emplois et de pensions, donc on a des Relevé 1 et Relevé 2. Par contre, incapable de demander à votre système d'entrée ces Relevé 1 et 2 car votre système ne reconnait que l'adresse au 31 décembre. Y a-t-il un moyen de forcer d'ajouter un Relevé 1 et 2?
Merci!
Si vous utilisez une version TurboImpôt bureau (téléchargement), vous aurez accès au Relevé 1 et Relevé 2 du Quebec. Indiquez que vous avez déménagé sur la page d'adresse.
Au début de la déclaration, indiquez que vous avez un RL 1.
De plus, vous pouvez faire une recherche des feuillets en cliquant sur Formulaires dans le menu du haut de la page.
Cliquez Feuillets tout au bas de la page. les Relevés du Québec vont s'ouvrir. Complétez ceux qui vous concernent.
Peut-être que vous devriez contacter Revenu Québec si ce n'est pas déjà fait pour vous assurer de bien faire votre décalration du Québec et recevoir les crédits et déductions auxquels vous avez droit pendant votre temps au Québec.
Merci de choisir TurboImpôt
La-Belle-Etoile-Celeste
Niveau 1
Martin P1
Nouveau membre
Mario60
Niveau 2
shandyiel
Nouveau membre
yaogamedy
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.