Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
franclussier
Nouveau membre

Code utilisé dans le mauvais compte et je ne peux pas téléchargé les rapports de l'an dernier

Comment puis-je le transférer?

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Code utilisé dans le mauvais compte et je ne peux pas téléchargé les rapports de l'an dernier

Vous pouvez utiliser votre code sur 3 différents ordinateurs. Vous pouvez réessayer sur un autre ordinateur. Si vous avez de la difficulté vous pourrez toujours rejoindre le service clientèle  car il est le mieux adapté pour vous assister. Ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.