Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
tipitmalenfant
Nouveau membre

Code erreur T403 - versions antérieures

J'ai changé d'ordinateur et j'ai tous les icônes des déclarations produites des années précédentes.  

Comment être en mesure d'ouvrir les anciennes déclarations.

Est-ce que je dois me procurer les versions en ligne de 2024-2023-2022-2021... ou existe-t-il un CD pour télécharger les anciennes versions de Intuit TurboTax.

MErci!

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Code erreur T403 - versions antérieures

La seule façon de télécharger de nouveau vos logiciels sur un nouvel ordinateur est d'avoir en main vos codes de licence pour chacune des années. Heureusement, vous avez acheté vos logiciels en ligne sur notre site. Je vous envoie par courriel vos reçus d'achat qui contiennent vos codes de licence 2021-2022-2023. Vérifiez bien vos pourriels/junk/spam. Pour récupérer votre logiciel 2024, vous n'avez qu'à ouvrir votre compte Intuit que vous avez créé l'an dernier.

Voici le lien pour télécharger directement chacune des années dont vous avez besoin:  Où puis-je me procurer TurboImpôt bureau?

À noter cependant que si vous avez télécharger vos logiciels plus de 3 fois (donc utiliser votre code de licence 3 fois) vous ne pourrez pas télécharger de nouveau. Le maximum de téléchargement du logiciel est de 3.

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.