Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Maryse62
Nouveau membre

Code erreur sur formulaire TPF-1.U

Bonjour, 

 

Je suis dans l'impossibilité d'enregistrer en format PDF le formulaire TPF-1.u

J'ai suivi la procédure indiquer soit: bouton de droite sur l'icône de l'application, exécuter en tant qu'administrateur mais cela n'a pas résolu le problème.

Comment je peux solutionner le tout.  

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Code erreur sur formulaire TPF-1.U

Pour imprimer pour produire votre déclaration par la poste avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt

  • Accédez à la section pour Soumettre votre déclaration
    • En mode formulaire --> cliquez l'icône ImpôtNet dans la barre d'outils en haut (voir capture d'écran ci-dessous)
    • En mode EasyStep --> cliquez le menu Soumettre --> Transmettre par ImpôtNet ou Imprimer (menu de gauche en bas, voir capture d'écran ci-dessous)
  • Cliquez Commencer à droite de la déclaration à imprimer pour produire
  • Choisir l'option d'impression pour soumettre --> cochez l'option Je souhaite Imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste --> cliquez Suivant
  • Répondre aux questions ou sélectionnez les options que vous désirez --> cliquez Suivant jusqu'à la page intitulé  Imprimer et poster votre déclaration de revenus… --> cliquez le bouton Imprimer et poster cette déclaration, votre gestionnaire d'impression s'ouvrira
  • choisissez l'imprimante que vous désirez --> cliquez Imprimer/Print pour lancer l'impression
  • Faites Suivant et répéter les étapes précédentes (Cliquez Commencer...) pour la/les autres déclarations à imprimer pour poster.

Lorsque vous imprimez de cette façon vous aurez la version a envoyer par la poste avec le formulaire TPF-1.U (2018-10) qui s'imprimera.

 

Merci de choisir TurboImpôt.