Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Code erreur 95033 dans la transmission à ARC - Ligne 50310

J'ai reçu le code d'erreur 95033 en transmettant une déclaration à l'ARC.  Le problème provient selon moi que l'employeur a déduit de la RRQ en 2024 pour un employé qui a eu 73 ans dans l'année 2024 alors qu'aucun montant pour la RRQ aurait du être déduit sur sa paie.  Le montant est remboursé au complet dans le déclaration provincial au Québec. Le T4 contient la valeur à la case 17 et la case 17A est à zéro.  La province d'emploi est QC sur le T4 et la personne vit au Québec au 31 décembre.  L'erreur mentionne qu'il devrait y avoir un montant dans la ligne 50330 dans l'annexe 8 égale à la case 17 et c'est le cas, qu'il devrait y avoir un montant dans la ligne 50331 égal à la case 17A et c'est le cas (zéro dans mon cas), et un montant dans le ligne 50310 mais qui n'est pas dans l'annexe 8.  Savez-vous ou est situé la ligne 50310 et comment corriger la problématique?  Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci beaucoup NB207 pour votre assistance.   Je viens d'essayer d'envoyer à nouveau la déclaration à ARC après la mise à jour et tout a bien fonctionné.  Le problème est réglé à mon avis. Merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
NB207
Niveau 2

Bonjour

j'ai eu le même code d'erreur que vous et j'avais les mêmes informations au même endroit, hier il y a eu une mise à jour, j'ai réouvert mes documents et après le téléchargement de la mise à jour j'ai réessayer de transmettre ARC et cela à fonctionner. je n'avais pas l'erreur 95030. je suis allé voir dans mon dossier de l'ARC et oui ils avait bien reçu mes informations. donc je crois bien que pour tous le problème est régler. bonne chance à tous

TurboImpotNadia
Moderator

Merci pour le partage.

Merci beaucoup NB207 pour votre assistance.   Je viens d'essayer d'envoyer à nouveau la déclaration à ARC après la mise à jour et tout a bien fonctionné.  Le problème est réglé à mon avis. Merci encore