J’ai reçu mon code d’activation mais quand j’essaye d’activer le logiciel j’ai un message que dit:
Nous avons des problèmes techniques. Veuillez reésseyer plus tard Code d’erreur 625
Avez-vous acheter votre logiciel sur notre site web ou en magasin?
Nous vous suggérons de désinstaller le logiciel et de le telecharger et de l’installer via notre site web TurboImpôt. Si le probleme persiste veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français.
Merci de choisir TurboImpôt.
brunodorozco
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
trcrmumuyi
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
mcb67
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.