Bonjour,
Comme à chaque année, nous avons acheté le logiciel turboimpot 2024 de Luxe pour produire nos déclarations.
Cette année nous ne pouvons pas activer le logiciel sur un 2e ordinateur celui de mon conjoint (autre compte). Pourquoi?
Sur le 2e ordinateur nous avons le message 'Ce code de license est déjà lié à un autre compte, erreur 608'
Pourtant ce logiciel est conçu pour 3 utilisateurs.
Merci beaucoup! Louise et François
Il est impératif que vous utilisiez le même compte Intuit, c'est-à-dire celui avec lequel vous avez activé le code de licence. Si vous avez besoin d'aide avec votre compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt.
Si on utilize le meme compte Inuit cette personne va avoir access et pourra voir mes informations personelles. Donc on est maintenant forcés à acheter une autre copie si on veut utilizer Intuit avec deux comptes differents. Intuit devra faire en sorte que le meme code de license peut etre utilize avec n'importe quel compte, jusqu'a temp que le max # de déclarations sont soumisent.
Vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt
Sylvie C
Niveau 1
JNODELUXE
Membre expérimenté
Mau75
Niveau 1
Onyxnoir01
Niveau 2
LPFB
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.