Bonjour,
Comme à chaque année, nous avons acheté le logiciel turboimpot 2024 de Luxe pour produire nos déclarations.
Cette année nous ne pouvons pas activer le logiciel sur un 2e ordinateur celui de mon conjoint (autre compte). Pourquoi?
Sur le 2e ordinateur nous avons le message 'Ce code de license est déjà lié à un autre compte, erreur 608'
Pourtant ce logiciel est conçu pour 3 utilisateurs.
Merci beaucoup! Louise et François
Il est impératif que vous utilisiez le même compte Intuit, c'est-à-dire celui avec lequel vous avez activé le code de licence. Si vous avez besoin d'aide avec votre compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt.
LPFB
Nouveau membre
Marjolaine
Nouveau membre
Erreur
Nouveau membre
Lyly
Niveau 1
JMGiroux
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.