Bonjour, je ne trouve plus le courriel avec mon code de licence. Comment faire pour recevoir à nouveau le courriel avec le code ?
Un courriel vous a été envoyé avec les informations demandées.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Parfait je vais attendre votre courriel, car encore rien reçu.
Vérfiiez votre pourriel, et laissez-nous savoir si vous ne le recevez pas dans les prochaines heures.
Merci de choisir TurboImpôt
Je vais régulièrement voir mes pourriels et toujours rien reçu.
Le Suject est- TurboImpot code de licence envoyer par- [email address removed]
Non toujours rien reçu
Nous vous avons envoyé vendredi un courriel envoyé par
Canada_Community_Support@intuit.com - L'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer ce compte est-elle toujours valide ? Si oui, c'est à cette adresse que nous l'avons envoyée.
Bonjour, j'ai reçu tous les autres courriels mais pas celui là. Pouvez-vous me retourner le courriel ? La bonne adresse est [email address removed] celle que vous avez utilisé pour tous les autres courriels que vous m'avez envoyé pour me dire que vous m'avez un courriel.
Nous avons renvoyé votre courriel.
IsaEtOli
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Guy9
Nouveau membre
MathieuAlbert
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
trcrmumuyi
Nouveau membre
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