Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
BridgeSimono
Membre expérimenté

Code de licence

Bonjour,  je ne trouve plus le courriel avec mon code de licence. Comment faire pour recevoir à nouveau le courriel avec le code ?

13 RÉPONSES 13

Code de licence

Un courriel vous a été envoyé avec les informations demandées.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

BridgeSimono
Membre expérimenté

Code de licence

Parfait je vais attendre votre courriel, car encore rien reçu.

TurboImpotLiseD
Moderator

Code de licence

Vérfiiez votre pourriel, et laissez-nous savoir si vous ne le recevez pas dans les prochaines heures. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

BridgeSimono
Membre expérimenté

Code de licence

Je vais régulièrement voir mes pourriels et toujours rien reçu.

Code de licence

Le Suject est- TurboImpot code de licence envoyer par- [email address removed]

BridgeSimono
Membre expérimenté

Code de licence

Non toujours rien reçu 

TurboTaxBrenda
Moderator

Code de licence

Nous vous avons envoyé vendredi un courriel envoyé par 

 Canada_Community_Support@intuit.com - L'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer ce compte est-elle toujours valide ? Si oui, c'est à cette adresse que nous l'avons envoyée. 

BridgeSimono
Membre expérimenté

Code de licence

Bonjour, j'ai reçu tous les autres courriels mais pas celui là. Pouvez-vous me retourner le courriel ? La bonne adresse est [email address removed] celle que vous avez utilisé pour tous les autres courriels que vous m'avez envoyé pour me dire que vous m'avez un courriel.

Code de licence

Nous avons renvoyé votre courriel.