Bonjour, je ne trouve plus le courriel avec mon code de licence. Comment faire pour recevoir à nouveau le courriel avec le code ?
Un courriel vous a été envoyé avec les informations demandées.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Parfait je vais attendre votre courriel, car encore rien reçu.
Vérfiiez votre pourriel, et laissez-nous savoir si vous ne le recevez pas dans les prochaines heures.
Merci de choisir TurboImpôt
Je vais régulièrement voir mes pourriels et toujours rien reçu.
Le Suject est- TurboImpot code de licence envoyer par- [email address removed]
Non toujours rien reçu
Nous vous avons envoyé vendredi un courriel envoyé par
Canada_Community_Support@intuit.com - L'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer ce compte est-elle toujours valide ? Si oui, c'est à cette adresse que nous l'avons envoyée.
Bonjour, j'ai reçu tous les autres courriels mais pas celui là. Pouvez-vous me retourner le courriel ? La bonne adresse est [email address removed] celle que vous avez utilisé pour tous les autres courriels que vous m'avez envoyé pour me dire que vous m'avez un courriel.
Nous avons renvoyé votre courriel.
Nataly1548
Nouveau membre
StephaneLabelle
Niveau 1
Nomnom
Nouveau membre
vplante
Membre expérimenté
AbeilleSaguay
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.