Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PADAP23
Nouveau membre

Code de licence

Comment trouver mon code de licence pour 2021 dans turboimpôt en ligne? Avant 2021 j'utilisais turboimpôt téléchargé sur PC. Pour l'impôt de 2021 j'ai essayé turboimpôt en ligne, mais je préfère la version téléchargée. Pour l'impôt de 2022 j'ai acheté turboimpôt téléchargé sur PC, mais je sais que je ne peux pas importer les informations de mes déclarations de 2021, qui sont en ligne, dans le logiciel téléchargé de 2022. J'ai décidé de refaire mes déclarations de 2021 en téléchargeant turboimpôt 2021. J'ai besoin du code de licence de 2021 de turboimpôt en ligne, que je n'ai plus, pour activer le turboimpôt 2021 téléchargé. Comment faire pour le retrouver sur le site en ligne? Merci.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Code de licence

Le code d'activation que vous avez utilisé pour TurboImpôt en ligne 2021 a été utilisé et ne peux pas être utilisé de nouveau et n'est pas compatible avec un logiciel téléchargé. Ce sont deux entités différentes.  Si vous voulez refaire vos impôts 2021 sur un logiciel téléchargé, vous devrez vous en procurer un ici;  ANNÉE D'IMPOSITION 2021

 

Pour avoir accès à votre déclaration 2021 en ligne, cliquez sur Se connecter et cliquez sur Continuez ma déclaration 2021 avec votre nom d'utilisateur et mot de passe: Logiciels en ligne

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt