in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, je ne suis plus en mesure d'accéder au logiciel et ça m'indique le code d'erreur TI805. J'ai réessayé en désactivant mon anti-virus/pare-feu. Ça ne fonctionne pas. Je ne trouve pas de solution dans le forum.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
L'erreur TI805 survient quand TurboImpôt ne parvient pas à se connecter au serveur pour télécharger les mises à jour nécessaires. Désactivez aussi votre VPN si vous en avez un.
Revérfiez votre connection internet.
jojob20
Niveau 2
in Dépannage
DL1954
Nouveau membre
in Dépannage
peter_pechesud
Nouveau membre
in Dépannage
user17553085468
Nouveau membre
in Dépannage
MiDup
Nouveau membre
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.