Revenu Québec rejette ma déclaration avec ces codes là
On me dit de communiquer avec le concepteur, mais tout le monde dit qu'ils attendent sur la ligne et n'obtiennent pas de réponse
Quelqu'un peut m'aider avec ces codes?
Voici ce que j'ai trouvé:
Il doit y avoir le caractère X là où ça ne devrait pas être. Repassez votre déclaration, formulaires et annexes puisque ce n'est pas clair où cela peut être.
Quand à l'erreur T3BBAS04, c'est une erreur technique dans les paramètres au niveau du langage.
Vous devez choisir "Français" comme language courante pour les programmes non Unicode. En fonction de votre système d'exploitation, veuillez suivre les instructions:
Windows 10, 11
------------------------
Cliquer sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".
Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.
TRÈS IMPORTANT! Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée.
Laissez-nous savoir si cela fonctionne.
j'ai revérifié tout la déclaration, je la connais par coeur
Mon ordinateur est neuf et je sais qu'il est Français (Canada
à quel numéro je dois appeler pour régler cette situation d'erreur?
Bizarre votre réponse. S'il y a erreur au niveau du langage, je crois bien que la déclaration fédérale et la déclaration fédérale et provinciale du conjoint ont le même langage
J'attends toujours un numéro pour appeler et parler à quelqu'un qui va m'aider à résoudre ce problème
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.