Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
famille7479
Membre expérimenté

code d'erreur T1600 et T1604

Au moment de la révision le logiciel bloque impossible avancer ou reculer. j'ai retélécharger le logiciel et  le problème persiste ! Quoi faire?

4 RÉPONSES 4
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Bob240
Membre expérimenté

Je veux envoyer des taxes et le message d'erreur T1600 apparaît.

Est-ce que quelqu'un sait quoi faire? J'ai appelé toute la journée mais personne n'a répondu.

Bob240
Membre expérimenté

Quand pensez-vous que nous pouvons envoyer les déclarations?

TurboImpotLiseD
Moderator

Les erreurs TI600, y compris les erreurs  TI601, TI602, TI603 et TI604, sont habituellement des erreurs de validation. Cela veut dire qu’il y a dans votre déclaration une entrée que TurboImpôt ne comprend pas ou n’a pas été programmé pour accepter.

Un exemple très courant est le suivant :
• la présence de guillemets ' '  de virgules,  de perluètes « et » des tirets - ainsi que d’autres caractères spéciaux dans des champs pouvant accueillir du texte (comme vos nom et adresse ou le nom de vos personnes à charge).

Malheureusement, les messages d’erreur ne fournissent pas beaucoup d’information permettant de déterminer où se trouve l’erreur. Assurez-vous de bien réviser votre déclaration depuis le début.