Bonjour,
j’ai besoin d’aide puisque je ne suis pas capable d’envoyer mon impôt fédéral puisqu’il y a un erreur. Il dit qu’il n’est pas lié à un T4 concernant le remboursement de la dépense liées au travail à domicile de la COVID-19. J’ai pris la méthode fixes et indiqué oui au deux questions. J’ai coché que je n’ai pas reçu le formulaire T2202S
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour, j’ai appelé votre service et j’ai été 1:30hrs au téléphone et la personne n’a jamais été capable de trouver le problème. De plus, j’ai été obligé de téléphoner à mon travail puisque votre système ne prend pas le cellulaire IPhone. Nous avons appelé Apple et eux on fait le test et même chose. Échec de l’appel. Nous possédons mon conjoint et moi chacun notre cellulaire. De plus, nous avons un mac et vous n’êtes même pas capable de faire un logiciel pour que l’on puisse acheter le logiciel. On ai en 2022 alors évoluué SVP. Je vous donnerais pas une bonne note.
Melalema
Nouveau membre
Pseguin
Membre expérimenté
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