Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Isalau24
Nouveau membre

Code d'erreur 95033 : cotisation au RRQ ligne 50330 requiert entrée ligne 50310. Où est la ligne 50310 ?

Impossible de transmettre au Fédéral via Impôt Net à cause du code d'erreur 95033.  La cotisation RRQ a bien été entrée sur la ligne 50330 mais la déclaration pour un résident du Québec requiert une entrée à la ligne 50310.  Je n'ai pas cette ligne dans l'annexe 8 !  Comment faire pour résoudre ce problème ?  Est-ce que j'aurai le même problème au Provincial ?  Si oui, pouvez-vous m'aider aussi ?

2 RÉPONSES 2
Mamy-Jo
Membre expérimenté

Code d'erreur 95033 : cotisation au RRQ ligne 50330 requiert entrée ligne 50310. Où est la ligne 50310 ?

J'ai le même problème. Au provincial, il est parti électroniquement mais pas le fédéral. Elle m'a répondu en disant que ça semble être un trop payé et qu'il devrait avoir un montant à la ligne 44800 mais je ne sais pas c'est où.

Proulers
Niveau 1

J'ai le même problème et j'ai appelé 3 fois le soutien téléphonique, il n'ont pas résolu le problème. J'ai la même déclaration que l'an passé. Le soutien c'est de la MARDE. Ils m'ont fait effacer mon T4 Relevé 1 et réinscrit et effacer la mémoire cache de mon ordi et essayer de l'envoyer de nouveau, ça pas fonctionner. C'est de l'improvisation. Je pense que c'est un bog de leur logiciel. J'utilise la version en ligne.