Même problème et même solution : on met ZERO comme cotisation RRQ dans le T4 et on active l'exonération à la case 28. Et ca passe !!! Merci beaucoup pour l'info.
Pour moi aussi je ne trouve pas la ligne 50310 qui m'est demandée de remplir sur l'annexe 8. Elle n'est même pas sur le formulaire fédéral papier que j'ai téléchargé. Donc il faudra adapter le logiciel 2024.
J'ai suivi les recommandations suivantes avec succès.
Je suis retraité et j'ai obtenu un petit montant de salaire avec des retraits pour la RRQ sur mes relevé d'impôt de l'employeur.
Ces modifications m'ont permis d'envoyer mon formulaire fédéral 2024 qui a été accepté.
Même chose pour mon épouse.
Cela a fait baisser un peu le montant du retour d'impôt, mais j'attends le relevé de cotisation pour voir si quelque chose a changé dans les chiffres.
Bonjour, ici le même problème. Ma fille est assujetti seulement 5 mois dans l’année. J’ai entré comme sur les documents reçu les case 17 sur les t4. Lorsque je supprime la case 17 comme mentionné, les cases b des relevé 1 se mettent aussi à zéro.. est ce que vous envoyer la déclaration provinciale avant de mettre à zéro la case 17?
Scarlef3
Membre expérimenté
nm_levis
Nouveau membre
SylvainP
Nouveau membre
Guy999
Niveau 1
godinjo
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.