in Dépannage
3696164
obtenir nouveau code
Juste pour clarifier, vous avez utilisé votre code de licence 3 fois déjà ? Si oui, vous ne pourrez pas utiliser ce même code sur un autre appareil.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance téléphonique.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
J'ai obtenu de nouveaux code dde turbot tax canada
Est-ce le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'activer votre code de licence ? Vérifiez que vous avez acheté le bon code de licence pour la version en ligne ou la version de bureau. Vous devrez ensuite l'activer s'il s'agit d'un code en ligne à l'adresse turboimpot.ca/activer.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
gt16
Membre expérimenté
in Dépannage
Mamou21
Membre expérimenté
in Dépannage
Nbeauregard22
Membre expérimenté
in Dépannage
Menardrej
Niveau 2
in Dépannage
Edith6
Niveau 1
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.