bonjour,
J'ai acheté Turbo Impôt de luxe chez Costco.
Mon code d'activation ne fonctionne pas.
À chaque essai, plus d'une vingtaine, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite. Entrez votre code à nouveau.
J'utilise votre logiciel depuis plusieurs années, J'ai Windows 11 sur mon ordinateur. Toutes les autres années, je n'ai pas eu de problème.
Merci de me dépanner.
Denis Roy
Essayez de télécharger le logiciel sur notre site internet, il contient les dernières mise à jour. Probablement que cela va résoudre votre situation.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J’ai essayé de télécharger le logiciel sur votre site internet. Cela ne fonctionne toujours.
Quelle est la solution?
merci.
Denis Roy
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela pourrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si la situation persiste, rejoingnez le service clientèle.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
gillescareau
Nouveau membre
brunodorozco
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
MathieuAlbert
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.