Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
drdenisroy
Membre expérimenté

Code d'activation

bonjour,

 

J'ai acheté Turbo Impôt de luxe chez Costco.

Mon code d'activation ne fonctionne pas.

À chaque essai, plus d'une vingtaine, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite. Entrez votre code à nouveau.

J'utilise votre logiciel depuis plusieurs années, J'ai Windows 11 sur mon ordinateur. Toutes les autres  années, je n'ai pas eu de problème.

 

Merci de me dépanner.

 

Denis Roy

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Code d'activation

Essayez de télécharger le logiciel sur notre site internet, il contient les dernières mise à jour. Probablement que cela va résoudre votre situation.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

drdenisroy
Membre expérimenté

Code d'activation

Bonjour, 

J’ai essayé de télécharger le logiciel sur votre site internet. Cela ne fonctionne toujours.

Quelle est la solution?

merci.

 

Denis Roy

Moussi2
Moderator

Code d'activation

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela pourrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

 

Si la situation persiste, rejoingnez le service clientèle. 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.