J'ai installé la mise à jour de TurboImpôt et lorsque je veux ouvrir le logiciel, il me demande le code d'activation à 16 chiffres. J'ai déjà installer le logiciel et commencer les rapports d'impôt il y a quelques semaines. Je ne comprend pas. Le code d'activation n'a pas à m'être demandé à chaque fois que je veux me servir de TurboImpôt. C'est désagréable et m'empêche de terminer mes déclarations. Donnez-moi une solution.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
YvesPelchat
Nouveau membre
GagnonJF
Nouveau membre
trcrmumuyi
Nouveau membre
danjulie
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.