Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Quilles678
Nouveau membre

code d activation qui ne fonctionne pas.

Bonjour,

 

le code d’activation inscrit sur le carton Deluxe Online Editon ne fonctionne pas. Qui peut nous aider .. il n’y a même de numéro de téléphone pour rejoindre quelqu’un.

 

merci

5 RÉPONSES 5
jbcote
Niveau 1

code d activation qui ne fonctionne pas.

Je veux revenir sur l'année 2020 que j'ai déjèa utilisé , malheureusement il est disparu de ma page internet, je tente de le ré-installer, mais on refuse même si je ré-inscrit mon code d'acquisition de 17 chiffres. 

Donc comment l'installer  en contournant ce probême.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

code d activation qui ne fonctionne pas.

@Quilles678  Veuillez rejoindre un agent de soutien aux usagers: Contactez-nous  


Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

@jbcote Essayer de télécharger de ce lien:  ANNÉE D'IMPOSITION 2020 Logiciels d’impôt à télécharger  Lorsque vous ouvrirez le lien vous verrez les logiciels en ligne. Descendez plus bas pour avoir accès aux logiciels téléchargement. Si vous ne réussissez pas, vous pouvez nous contacter.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

code d activation qui ne fonctionne pas.

@jbcote  À NOTER: lorsque vous cliquerez sur le logiciel 2020 que vous voulez télécharger, cliquez ACHAT. Le prochain écran sera MON PANIER. Cliquez Continuer parce que la prochaine page vous demandera votre nom d'utilisateur et mot de passe. Utilisez ceux de l'année 2020.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Samuel07
Nouveau membre

code d activation qui ne fonctionne pas.

le code d'activation ne fonctionne pas, le numéro de téléphone pour le service en francais ne fonctionne pas non plus. C'est une boîte automatisé qui parle un mélange d'Anglais et Francais sans trop rien comprendre. 

 

 

est-ce qu''il y a un téléphone autre ? 

TurboImpotLiseD
Moderator

code d activation qui ne fonctionne pas.

Le seul numéro pour nous rejoindre est celui qui se toruve sur cette page: contactez-nous. Les filtres de ce forum ne permettent pas d'inscrire des numéros de téléphone donc voilà pourquoi nous donnons le lien.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt