Bonjour!
Ma famille et moi-même avons acheté un code d'activation au Costco pour produire 12 déclarations.
Mon père a rentré le code sur son compte turbotimpot sans problème au débutde sa déclaration.
Cependant, lorsque je produis ma déclaration sur mon propre compte turboimpot, quand vient le temps de rentrer le code d'activation à la fin, le système écrit qu'une erreur est survenue et que je dois re-rentrer le code. Le processus est sans fin, et je ne réussis jamais à passer cette étape d'erreur.
Est-il possible que le code d'activation puisse seulement être joint à un seul compte turboimpot?
Sinon, est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème pour que je puisse moi aussi utiliser le code pour ma déclaration d'impot?
Merci de votre aide,
Béa
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, le code peut être activer une seule fois dans un seul compte. TOUTES les déclarations doivent être produites dans ce compte.
Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau. Comme pour TurboImpôt Enligne, le code peut être activé dans un seul compte mais il est partageable. Lors de l'installation sur le 2e ou 3e ordinateur, il est important d'entrer les renseignements de connexion du compte ou le code a été activé à l'origine.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci, je comprends !
BéaG
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theresericher
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Elie Andraos
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