Bonjour!
Ma famille et moi-même avons acheté un code d'activation au Costco pour produire 12 déclarations.
Mon père a rentré le code sur son compte turbotimpot sans problème au débutde sa déclaration.
Cependant, lorsque je produis ma déclaration sur mon propre compte turboimpot, quand vient le temps de rentrer le code d'activation à la fin, le système écrit qu'une erreur est survenue et que je dois re-rentrer le code. Le processus est sans fin, et je ne réussis jamais à passer cette étape d'erreur.
Est-il possible que le code d'activation puisse seulement être joint à un seul compte turboimpot?
Sinon, est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème pour que je puisse moi aussi utiliser le code pour ma déclaration d'impot?
Merci de votre aide,
Béa
BéaG
Membre expérimenté
theresericher
Nouveau membre
Isat
Nouveau membre
Carolle Fortin
Nouveau membre
Elie Andraos
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.