Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
StephaneLabelle
Nouveau membre

Code d'activation non reçu après 48h

Bonjour,

 

J'ai acheté la version turbotax téléchargeable via Costco il y a environ 48h et je n'ai pas reçu les clés d'activation.  J'ai reçu 2 courriels de Costco dont 1 est "commande expédiée", mais je n'ai pas reçu de courriel de [email address removed] ni dans mes spam.

Serait-ce parce que, auparavant, j'avais commencé une déclaration en ligne? ou parce que j'avais installé déjà le logiciel 2024 pour tester? je ne sais pas.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'activation non reçu après 48h

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.