Bonjour,
J'ai acheté la version turbotax téléchargeable via Costco il y a environ 48h et je n'ai pas reçu les clés d'activation. J'ai reçu 2 courriels de Costco dont 1 est "commande expédiée", mais je n'ai pas reçu de courriel de [email address removed] ni dans mes spam.
Serait-ce parce que, auparavant, j'avais commencé une déclaration en ligne? ou parce que j'avais installé déjà le logiciel 2024 pour tester? je ne sais pas.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
StephaneLabelle
Nouveau membre
Nomnom
Nouveau membre
vplante
Membre expérimenté
AbeilleSaguay
Nouveau membre
RuslanT
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.