J'ai acheté la version Premier en magasin et j'ai essayé à plusieurs reprises et je reçois toujours ce message:
Une erreur s’est produite. Entrez votre code de nouveau.
J'ai essayé en majuscule et minuscule, j'ai appelé au numéro de téléphone sans frais trouvé dans certaines réponses au même problème mais on m'a simplement envoyé un lien pour une page de soutien général
Il y a moyen de parler à quelqu'un pour résoudre le problème svp
Après l'installation du logiciel, vous devriez obtenir cette page:
1. Connectez-vous à votre compte Intuit.
2. Si vous ne disposez pas d'un compte, sélectionnez « Créer un compte » et remplissez les informations requises pour finaliser l'ouverture de votre compte Intuit. Ce compte vous permettra de garder un historique de vos codes d'activation.
3. Une fois connecté, vous pourrez saisir votre code d'activation de 16 caractères.
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Réponse épouvantable. Ça ne marche pas. Remettez un CD, ça fonctionnait pour tout le monde. Maintenant, tout le monde a un problème. Vous allez en perdre des clients !!!
Merci.
Un message privé vous a été envoyé afin de vous assister.
Nous vous suggérons d'essayer de désinstaller le logiciel et de le réinstaller via le lien sur notre site web qui détient la dernière version.
Si le problème persiste, vérifiez vos messages privés. Pour y accéder, connectez-vous sur le site de la communauté TurboImpôt et cliquez sur l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
jff9999
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FHC1
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Pierreprud
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stepka
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user05081949
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