Perdu mon code d’activation pour Turboimpot quoi faire pour le ravoir est activer turboimpot
Je vous ai envoyé un message privé.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai acheté en ligne pour le 6 janvier 2023.
P.O. QTNSD258496642.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Un message privé vous a été envoyé, veuillez en prendre note svp.
Merci de choisir TurboImpôt.
Perdu mon code d’activation pour Turboimpot quoi faire pour le ravoir est activer turboimpot
Un message privé a été envoyé à votre courriel.
Merci de choisir TurboImpôt
je ne sais pas comment aller cherché mon code d'activation
Si vous avez effectué l'achat de votre logiciel chez un de nos détaillants, il faudrait aller vers ce détaillant pour essayer d'avoir un duplicata de votre reçu d'achat. Le code d'activation est sur le reçu en-dessous de la date de transaction.
À notre niveau, nous sommes capables de fournir le code d'activation seulement aux clients qui ont réalisé leur transaction directement sur notre site internet.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J'ai perdu mon code d'activation.
Mon logiciel est en Anglais et j'aimerais le mettre en Français. Est-ce possible de le faire sans réinstaller le logiciel ?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
karmainne
Niveau 3
danchist
Niveau 1
AG0505
Nouveau membre
Qwerty911
Membre expérimenté
Portos125
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.