Même chose encore le problème persiste pour ce code erreur #95365 même avec la mise à jour du 03/04/2025 (6007)
Bonjour!
Nous avons le même code d'erreur ici - #95365. Nous n'arrivons pas à transférer les données du feuillet T3 à la ligne 68140 du tableau A du formulaire T936. SVP nous MAJ également lorsque vous aurez la résolution de l'ARC.
Je viens de MAJ le logiciel et le code d'erreur persiste.
C est ce qui arrive quand une multinationale américaine ferme ses bureaux au Canada. https://www.cbc.ca/amp/1.7259302
On se sent stupide d'avoir acheter un produit américain pour nos impôts au Canada....
Le problème est votre logiciel.
Nous n'arrivons pas à transférer les données du feuillet T3 à la ligne 68140 du tableau A du formulaire T936.
Je viens de télécharger une révision du programme (3 avril 2025) et l'erreur 95365 relative à l'entrée requise à la ligne 68140 du feuillet T936 est toujours présente. Quand peut-on s'attendre à avoir le changement ?
J'ai enfin réussi à soumettre mes déclarations à l'ARC, sauf que:
1) J'avais déjà réussi à soumettre la déclaration de mon épouse la semaine dernière.
2) Les déclarations, autant fédérales et provinciales, donnent des montants différents, environ un remboursement de +3K$ au total.
Donc, que faire avec la déclaration de mon épouse déjà transmise ... et pour laquelle j'ai déjà reçu un avis de cotisation?
Pour ce qui est des déclarations provinciales, j'ai toujours l'erreur à propos de formulaires TP-80. Rendez-vous dans cette section pour de plus amples informations.
Conclusion: on l'a pas eu facile!
Est-ce que Turboimpot considèrera un crédit pour l'an prochain pour ceux qui ont eu tant de problème cette année. en plus de payer plus cher pour le service à cause de la vente de ma résidence principale qui nécessitait l'achat du premium au lieu du "de luxe", le service a été terrible. problème de transmission, calcul erroné avec l'erreur 95365, etc
Depuis le 19 mars que j'ai une erreur, et vous dites que le 7 avril, vous aurez une solution. Quand nous direz -vous comment procéder????
Pour modifier une déclaration transmise
revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/modi[product key removed]ration-de-revenus/
Bonjour,
Nous sommes passés le 7 avril et notre erreur ne s'est pas résolue, nous ne pouvons toujours pas transmettre notre déclaration à l'ARC. Le logiciel note toujours le code d'erreur 95365 mais nous sommes incapables d'apporter les corrections listées à nos entrées dans le formulaire T936.
karmainne
Niveau 3
Bernard pelletier
Nouveau membre
Kristine98765
Niveau 3
bedette 214
Niveau 1
jupat
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.