Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
GPQc
Membre expérimenté

Code 95365 comment le corriger

J'ai deux problèmes comme inscrit dans une réponse précédente et vous avez un de ceux-ci.

Le montant négatif à la ligne 1 devrait donner 0 à la 14 dans le tableau selon la directive à cette ligne "si négatif inscrivez 0."

Le problème est dans l'interprétation des directives subséquentes à la même ligne :

• Si le total est 0, ne remplissez pas lignes 15 à 19... : Le total est négatif ou 0? Si 0, le gouvernement ne devrait pas s'attendre à un montant à la ligne 68140
  • Si le total comprend un montant provenant d'un feuillet T3, remplissez les lignes 15 à 19...  : C'est le cas si on prend le total négatif ou ce n'est pas le cas parce qu'il a été mis à 0?

J'espère que TurboImpôt :

• Teste son logiciel pour identifier le problème
  • Fera un rapport de la situation différent que de jouer avec les cases
  • Règlera le problème avec le gouvernement s'il le faut puisqu'il devrait être plus important qu'un particulier qui se bat avec le support premier niveau 

J'ai contacté le support TurboImpot et j'attends une nouvelle version pour tester.

MarjoMcD
Nouveau membre

Je n’ai plus de code d’erreur mais il m’est impossible de transmettre car mon compte est maintenant verrouillé … j’ai attendu 24 hres avant de réessayer et mon compte est toujours verrouillé … QUE FAIRE.?

romanesh2
Niveau 2

vous devez contacter Revenu Canada au numéro indiqué et leur demander de vous déverrouiller

romanesh2
Niveau 2

vous avez fait quoi pour ne plus avoir l'erreur, ? Car l'erreur viens du moment où on soumets a revenu Canada?

JacDo
Membre expérimenté

Bonjour,

La ligne 1 du tableau A est un nombre positif ET j'ai en effet des gains en capital répartis à 50% entre ma femme et moi.

Ma compréhension est que le formulaire T936 est rempli automatiquement par TurboImpôt via les informations capturées à partir des T3.  Ma compréhension est aussi que tous champs calculés modifiés manuellement empêche l'utilisation de ImpoNet, en tout cas c'était le cas dans les années passées.

Ma conclusion, à cette étape-ci, est que Intuit l'a échappé dans les grandes largeurs cette année ET qu'il faut attendre qu'ils aient réparé leurs erreurs avant de procéder.  Très frustrant car c'est exactement pour cette raison que j'achète ce logiciel année après année depuis 1997:  éviter l'acquisition des connaissances d'un comptable agréé.

TurboImpotNadia
Moderator

Nous comprenons votre frustration, notre équipe technique a résolu l'erreur et la correction sera déployée dans la prochaine mise à jour. 

Merci de patienter. 

GPQc
Membre expérimenté

Il y a eu une mise à jour ce matin.

La case 17599 de l'annexe 3 ne prend pas en compte la répartition entre conjoint, mais la répartition est faite dans la case 68140 du T936. Donc, le problème est encore là.

Qu'est-ce qui a été corrigé finalement?

Déçu

André C
Niveau 1

Même chose pour moi, la case 68140 est toujours à 0.00 même si j'ai un montant à la case 21 de mon T3.

La mise à jour a été faite lors de l'ouverture du logiciel.

Claude551
Nouveau membre

J'ai parlé à un agent de l'ARC. Il me dit que toutes les corrections ont été apportées mais malgré tout je ne peux envoyer ma déclaration au fédéral. Il me dit que c'est sans doute un problème avec le logiciel.

JacDo
Membre expérimenté

J'ai reçu hier un courriel du support technique de TurboImpôt disant qu'ils auraient trouvé le problème ET que la correction ferait partie de la prochaine mise-à-jour.

Ce matin, 27 mars, la mise-à-jour s'est effectuée MAIS donne toujours le même résultat, soit le code 95365 lors de la soumission de ma déclaration fédérale.

Ajouter quoi que ce soit sur le frustration causée par cette fausse bonne nouvelle serait superfétatoire.