J'avais ce code d'erreur, et ça disait que j'avais sélectionné la mauvaise province, j'ai tout tenté jusqu'à ce que mon compte ARC soit bloqué...
J'ai appelé ARC et ils l'ont débloqué, mais était au courant de ce code d'erreur, ils ont pris quelques infos, pour les transmettre aux programmeur...
MAIS
j'ai revalidé mes T4, et j'avais mis le mauvais chiffre dans la case 26, il provenait d'un autre T4 (de ma femme) et le montant était trop bas... j'ai simplement changé le chiffre, ça a mis à jour le montant que je recevais... et j'ai pu envoyer mon rapport sans problème...
Dans mon cas c'était simplement un mauvais message d'erreur.
Bonne chance à tous.
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
Nataly1548
Nouveau membre
StephaneLabelle
Niveau 1
Nomnom
Nouveau membre
vplante
Membre expérimenté
AbeilleSaguay
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.