Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ngommenginger
Nouveau membre

Changer le NAS de ma déclaration

Bonjour,

Pour une raison inconnue, ma déclaration 2018 n'a jamais été reçue par l'ARC et revenu Québec... Je dois donc la re-soumettre (ou plutôt la soumettre comme elle n'a pas été reçue), sauf qu'entre temps mon NAS a changé, et je dois donc le modifier dans la déclaration avant de la soumettre.

Sauf que le problème est que le champ est bloqué, je ne peux pas faire de changement...

Comment puis-je faire ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
TurboTaxLise
Niveau 13

Changer le NAS de ma déclaration

Bonjour,

 

Merci de nous avoir contacté, pour être certaine que vous n’avez pas envoyer votre déclaration à L’ARC ou Revenu Québec, je vais vous demander de vérifier le lien ci-dessous.

 

Comment puis-je savoir si ma déclaration a été envoyé ?

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/comment-puis-je-savoir-si-ma-d...

 

Car si vous n’être pas capable de changer votre NAS, cela me dit que probablement ça a été envoyer.

 

Pour faire les changements à votre NAS, je vous dirigerais vers les deux paliers du gouvernement et faire la connexion dans votre dossier en ligne pour L’ARC et Revenu Québec.

 

Si li faut faire un redressement de votre déclaration à chaque palier. Voir le lien ci-dessous :

 

Comment corriger / modifier ma déclaration de revenu déjà envoyée ?

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/comment-corriger-modifier-ma-d...

 

J’espère avoir bien résolu votre situation.

 

En vous souhaitant une très belle après-midi. Merci

ngommenginger
Nouveau membre

Changer le NAS de ma déclaration

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide!

Oui, je vous confirme que ni l'ARC, ni Revenu Québec n'ont reçus m'a déclaration.

J'ai essayé de re-soumettre ma déclaration en direct avec quelqu'un de l'ARC au téléphone, mais ils voyaient une erreur lors de la soumission, très probablement à cause du NAS.

C'est là où ils me disaient de le changer, sauf que je ne suis pas capable de le faire dans le formulaire car le champ est bloqué...

Le support de l'ARC m'ont donc conseillé de vous contacter directement car ils ne savaient pas quoi faire d'autre de leur côté.

Merci de votre aide 🙂

TurboTaxLise
Niveau 13

Changer le NAS de ma déclaration

Si l’ARC ou Revenu Québec n’a pas votre déclaration de l’année dernière et puis le changement de votre NAS a été fait après ça, sûrement ni l’ARC ou Revenu Québec vont avoir le nouveau NAS sur leurs dossiers.

 

Il va falloir recommencer une nouvelle déclaration, mais , l’envoyer par la poste, parce que c’est un nouveau NAS. L’année prochaine après avoir reçu une déclaration avec le nouveau numéro, vous aller être capable d’envoyer par ImpôtNet.