- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changer d'abonnement en cours de route
Vous rendez impossible de changer d'abonnement en cours de route. Je ne suis plus travailleur autonome et j'ai été obliger de payer le 50$ quand même parce que je ne voulais pas recommencer ma déclaration de revenus qui m'a prise plusieurs heures à remplir pour un service que je n'ai pas utilisé! Je trouve que c'est une pratique très discutable. Est-ce possible dans l'avenir de changer d'abonnement en cours de route? Vous y travaillez?
Étiquettes :
publié
avril 28, 2023
12:06 PM
dernière mise à jour
28 avril 2023
12:06
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changer d'abonnement en cours de route
Les utilisateurs doivent mettre à niveau si le logiciel ne couvre pas leurs besoins ou situations. On ne peut pas annuler une mise à niveau. Lorsque des erreurs sont commises, oui, il faut parfois recommencer.
Merci d'utiliser TurboImpôt
avril 28, 2023
12:39 PM