Bonjour
j'ai acheté 2 logiciel version de luxe pour 2 ordinateur et en installant sur le 2 ieme ordinateur je me suis trompé j'ai entrée le meme code d'activation que le premier , je voudrait changer mon code pour le 2 ieme que j'ai acheté, pouvez vous m'aider ?
Merci
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Alain Fluet
Nouveau membre
mcb67
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.