Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chantalgcorbeil
Membre expérimenté

Changer code activation

Bonjour 

j'ai acheté 2 logiciel version de luxe pour 2 ordinateur et en installant sur le 2 ieme ordinateur je me suis trompé j'ai entrée le meme code d'activation que le premier , je voudrait changer mon code pour le 2 ieme que j'ai acheté, pouvez vous m'aider ?

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Changer code activation

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.