Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jam31
Membre expérimenté

Changement d’ordinateur

J’ai remplacé mon vieil ordi par un plus récent. j’ai acheté Turboimpot 2023 et je ne l’ai pas encore installé. Normalement Turboimpot va chercher les infos de l’année précédente et les installe sur la nouvelle version, adresse, REER non déduit et autres infos…Comment faire pour que Turboimpot aille chercher ces infos si les versions des années précédente sont sur le vieil ordi. Y a-t-il une façon de les transférer .J’utilise la version Window 

6 RÉPONSES 6
Jam31
Membre expérimenté

Changement d’ordinateur

Pour être plus précis :j’ai toujours utilisé des versions CD/téléchargement je n’ai jamais utilisé de versions en ligne

Moussi2
Moderator

Changement d’ordinateur

Afin que vos informations de l'an dernier soit préremplies dans votre déclaration courante, vous devez au préalable copier le fichier avec extension .tt22 que vous pouvez retrouver sur votre ancien ordinateur à l'adresse suivante: 

C:\Users\**votrenom**\Documents\TurboTax\2022

 

Ensuite, vous pourrez suivre les instructions décrites sur cet article de TurboImpôt.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Jam31
Membre expérimenté

Changement d’ordinateur

Merci pour l’info je vais essayer lorsque j’utiliserai le logiciel

Moussi2
Moderator

Changement d’ordinateur

Parfait ! Vous nous tiendrai informé au moment opportun.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Jam31
Membre expérimenté

Changement d’ordinateur

Les infos données ne sont pas claires on se retrouve toujours sur un site de vente du logiciel et les infos mentionnées dans les instructions à suivre ne mènent à rien, je ne vois jamais « nous sommes heureux de vous voir à nouveau » pas plus de comment avez vous rempli votre déclaration de l’an dernier.Il devrait avoir un vidéo très clair de comment faire car ça fait plus de deux heures que je tourne en rond. J’aimerais avoir un no de téléphone pour joindre quelqu’un qui pourrait aider

Moussi2
Moderator

Changement d’ordinateur

En effet, par fois une assistance téléphonique parait plus simple. Vous pouvez nous rejoindre 1-888-829-8608. Pour en savoir plus sur nos heures d'ouverture, veuillez consulter notre page.

 

Merci de choisir TurboImpôt.