Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AMD19
Nouveau membre

Changement d'adresse courriel

Bonjour

je viens de transmettre ma déclaration de revenu avec TurboImpot Premier 2019, version CD.

Je suis partie de ma déclaration 2018.

J'ai changé mon adresse courriel à toutes les places que j'ai pu, mais je viens de recevoir un courril de TurboImpôt à mon ancienne adresse et, horreur, l'ARC vient d'envoyer un courriel à ma nouvelle adresse en disant que cette adresse a été retiré de mon dossier de l'ARC!

 

Où se trouve l'adresse courriel utilisée par le logiciel pour envoyer le courriel de confirmation? comment puis-je la changer?

 

merci

3 RÉPONSES 3

Changement d'adresse courriel

Si vous avez accès à votre compte TurboImpôt En Ligne, vous pouvez changer votre adresse courriel vous même en vous connectant à votre compte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en contactant un de nos agents du support aux usagers en suivant le lien TurboImpôt ci-dessous.

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

 

Merci d'utiliser TurboImpôt.

Loumar53
Membre expérimenté

Changement d'adresse courriel

Bonjour,

J'ai la version téléchargée de Turbo Impôt Premier.  Les avis de confirmation de l'envoi de ma déclaration à l'Agence du revenu du Canada sont envoyé par Intuit à mon ancienne adresse courriel, bien que j’aie indiqué ma nouvelle adresse partout dans ma déclaration.   Les messages de l'Agence du Revenu du Canada eux me parviennent correctement à ma nouvelle adresse.  C'est donc un problème avec la correspondance provenant d'Intuit.

 

Dans le site de soutien Turbo Impôt, pour ce genre de problème on mentionne de communiquer avec le service de soutien par téléphone au numéro se terminant par 4288 ce que j'ai fait. Après 1h15 au téléphone mon problème n'a pas été résolu.  C'est inconcevable qu'on ne puisse pas changer mon adresse courriel dans vos systèmes!

 

Et on devait référer mon cas mais ça n'a pas été fait. J'aimerais bien que quelqu'un trouve une solution. Et SVP ne me référez pas au numéro se terminant par 4288 si vous n'avez pas de solution à offrir à ce numéro, je ne veux pas encore perdre 1h15 de mon temps pour rien. 

Changement d'adresse courriel

Désolée que vous rencontrez cette situation. Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter.