Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un formulaire T4A à cause d'un montant à la case 48. Le montant de la case 48 correspond au salaire (horaire au salaire minimum) obtenu pour un travail de vendeuse dans un magasin d'articles de plein-air. La vendeuse est une employée et n'est pas propriétaire du magasin. Quelle sous-catégorie dois-je choisir pour la case 48? Devrai-je ensuite faire quelque chose d'autre, et si oui, quoi? Merci d'avance pour vos réponses.
La case 48 d'un T4A est du travail autonome. La personne qui a ce feuillet doit entrer le feuillet T4A case 48. Ce montant sera reporté à un formualire T2125 (travail autonome) et à un formulaire TP-80. (travail autonome Qc).
Si vous voulez dire quelle catégorie de travail autonome. Cela me semble travail à commission. Pour la catégorie de classification, ce serait 459119
Si ceci ne répond pas à votre question, veuillez clarifier s'il vous plait.
Merci de choisir TurboImpôt
YvesT
Niveau 2
Stéphane B2024
Membre expérimenté
Paresseux
Niveau 1
user17766836302
Membre expérimenté
aufeluka
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.