Le calcul du supplément remboursable pour frais médicaux (Ligne 45200 - Canada) ne s'effectue pas.
Il y a un bug dans la grille de calcul "REMBMÉD".
À la ligne 19 de la grille REMBMÉD j'ai un montant de 310 $. À la ligne 20, j'ai un montant de Zéro. Le calcul devrait donc se lire 310 $ - 0 $ = 310 $ mais le calcul donne 310 $ - 0 $ = 0 $.
Le soutien de Turbotax refuse de reconnaître le problème et me dit que j'ai commis une erreur en complétant ma déclaration. Il s'agit d'une déclaration très simple mais, pour m'assurer que je n'avais pas commis de faute j'ai donc détruit le fichier et recommencé au complet la déclaration et j'obtiens toujours la même erreur. Je n'ai forcé aucune entrée dans les formulaires et toutes les informations proviennent de feuillets d'impôts et de reçus de médicaments.
Voyez ici la ligne 45200 fédérale pour l'admissibilité à ce remboursement supp. Ligne 45200 – Supplément remboursable pour frais médicaux
J'ai créé un scénario avec un revenu familial net de 28,202.41 pour deux personnes et deux enfants. Le calcul se fait bien. Il faut reviser votre déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt
nansta
Niveau 2
bruno-garbugli
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
Emilie_1
Nouveau membre
daniellehart24
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.