Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cecile
Niveau 6

Bug qui est relié aux formulaires du Québec

Cher Turbo... Serait-il possible de corriger votre bug qui est clairement relié aux formulaires du Québec. J'ai effacé TP-726.6 et 726.7 mais il demeure quand même l'annexe G (qui n'a aucunement sa raison d'être) puisqu'aucun gain en capital en 2024. On peut très bien voir que votre bug est relié aux formulaires du Qc, car l'annexe G est l'annexe des gains en capital pour le Québec... et pour le Canada ce serait l'annexe 3. iIl n'y a aucune annexe 3 qui n'apparait dans mon dossier, ce qui est normal puisqu'il n'y a aucun GC en 2024. Quand je fais EFFACER  l'annexe G (qui est à zéro partout) elle demeure toujours visible même après avoir fermé les formulaires inutilisés, enregistrer et fermer le dossier et le ré-ouvrir.  Ce bug m'empêche de transmettre, et qui plus est, empêche aussi de transmettre la déclaration de mon conjoint, même si pour lui, l'annexe fautive n'apparaît pas dans son dossier. il est urgent que vous finissiez par comprendre ce qui se passe!

2 RÉPONSES 2
Jack_TI
Membre expérimenté

Salut,

J'ai également un problème avec les gains en capital.

J'ai rempli les données des feuillets T-5008/R18 sur les transactions boursières dans Turbo Impôt.

Les données sont automatiquement reportées à l'annexe 3S dans mon cas.

Normalement les données devraient être reportées à l'annexe GS du Québec.

Ce n'est pas le cas....le bug est donc là, dans le transfert de données d'une annexe à l'autre.

Les données ne sont pas reportées au formulaire d'impôt du Québec évidemment!

J'attends une prochaine mise à jour.....😃

cecile
Niveau 6

ll est normal que ceux qui ont des gains en capital en 2024 ne puissent pas transmettre.
Il faut attendre que les ordinateurs des gouvernements soient prêts à les recevoir.

Le bug dont je parle, c'est pour ceux qui n'ont  P A S  eu de gain en capital en 2024
et qui sont quand même bloqués.
Aucune idée si tout se calcule bien pour ceux qui ont eu du GC en 2024, mais l'impossibilité de transmettre,
pour ceux qui ont eu du GC en 2024, relève bien des gouvernements.